Kosmos a participé à la 7ème édition du Sommet du numérique pour l'éducation à Montréal

Publié le 25 juillet 2019

Les 25 et 26 avril 2019, a eu lieu la 7ème édition du Sommet du numérique pour l'éducation à Montréal. Les équipes Kosmos étaient présentes pour vous faire découvrir la solution globale et modulaire, Skolengo.

Kosmos a participé à cette nouvelle édition à Montréal qui a accueilli près de 1500 participants pour réfléchir aux enjeux actuels et futurs du monde de l'éducation. Deux événements distincts avaient lieu : le Sommet du numérique en éducation et le Colloque international en éducation, organisés conjointement par le Centre de recherche inter-universitaire sur la formation et la profession enseignante et la Chaire de recherche du Canada sur les technologies de l'information et de la communication en éducation.

Présente au Canada depuis 2015 au travers de sa filiale, l'équipe Kosmos a été ravie de vous accueillir sur son stand et de vous présenter son EMS (Education Management Software) Skolengo, solution tout intégrée complète et modulaire qui répond à l'ensemble des besoins d'un établissement d'enseignement ou de formation.