Kosmos accompagne la mission présidentielle en Pologne

Publié le 18 février 2020

Accompagné par Business France, Kosmos s’est rendu en Pologne avec une délégation française à l’occasion de la visite présidentielle du Président de la République Emmanuel Macron. Pendant ce séjour, l’équipe de Kosmos a eu l’opportunité de découvrir de manière plus approfondie le marché polonais de l’Education en rencontrant des acteurs clés de ce secteur.

L'occasion de faire découvrir la solution Skolengo déjà présente dans plus de 70 pays, utilisée par plus de 3600 établissements scolaires et supérieurs et plus de 5 millions d’utilisateurs. Kosmos a également profité de cette mission pour rencontrer son client, l’école International Trilingual School of Warsaw (ITSW) qui a choisi Skolengo, l’EMS (Education Management Software).
 

Rencontre avec l'International Trilingual School of Warsaw (ITSW), nouveau projet Skolengo

 

L’école international Trilingual School of Warsaw (ITSW) a opté pour tous les modules de la solution Skolengo : la pédagogie, la scolarité, l’administration et gestion, communication interne et externe. Le déploiement de la solution va se dérouler en plusieurs vagues. Aujourd’hui, l’établissement est équipé de l’emploi du temps. Le prochain déploiement sera consacré au module gestion et administration : pré-inscription et inscription en ligne, suivi administratif des élèves, facturation et encaissement des inscriptions, gestion du suivi des passages à la cantine, paiement et facturation de la cantine, et inscription et paiement en ligne des activités scolaires. Et pour finir, les modules de communication, pédagogie et scolarité seront mis en place dans l’établissement.

Ces échanges avec ITSW ont notamment permis d’avoir de premiers retours positifs des utilisateurs sur le service Emploi du temps.
Et surtout, les équipes de Kosmos a pu collaborer directement avec les utilisateurs de l’établissement avant la mise en place du module Administratif & Finance de Skolengo. L’occasion de leur présenter directement les nouvelles fonctionnalités et de répondre à leurs interrogations. Kosmos propose un accompagnement de proximité pour faciliter la prise en main de l'outil par les utilisateurs.